Cinq conseils pour anticiper un sinistre dans l'entreprise
Pour assurer la continuité d'activité de l'entreprise après un sinistre, il faut y avoir réfléchi… avant.
Les entreprises, pour diverses raisons – réglementaire, concurrence, réalisme- ne peuvent plus faire l'impasse sur leur Plan de Continuité d'Activité. Il leur faut agir de manière crédible et documentée.
Les responsables chargés du sujet sont en général bien occupés à autre chose. Ils ne savent pas forcément où mettre l'effort, ni comment l'organiser ou le planifier. Ils manquent de cadre documentaire ou méthodique.
Nous avons développé une approche simple et rigoureuse qui permet d'aboutir à un Plan de Continuité d'Activité réaliste et crédible, adapté à votre situation et montrable à vos prospects ou clients. Ce webinar explique les principales étapes à aborder et recommande quelques formations pratiques.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.