Retour vers tous les domaines d’expertise

Cinq conseils pour anticiper un sinistre dans l'entreprise

Pour assurer la continuité d'activité de l'entreprise après un sinistre, il faut y avoir réfléchi… avant.
Les entreprises, pour diverses raisons – réglementaire, concurrence, réalisme- ne peuvent plus faire l'impasse sur leur Plan de Continuité d'Activité. Il leur faut agir de manière crédible et documentée.
 
Les responsables chargés du sujet sont en général bien occupés à autre chose. Ils ne savent pas forcément où mettre l'effort, ni comment l'organiser ou le planifier. Ils manquent de cadre documentaire ou méthodique.
 
Nous avons développé une approche simple et rigoureuse qui permet d'aboutir à un Plan de Continuité d'Activité réaliste et crédible, adapté à votre situation et montrable à vos prospects ou clients. Ce webinar explique les principales étapes à aborder et recommande quelques formations pratiques.
 

Les experts

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date04/11/2015
Nombre d'inscrits15 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
Les outils indispensables pour votre entreprise

Les outils indispensables pour votre entreprise

184 abonnés suivent cette entrepriseDu 3 au 4 novembre, Webikeo organise un événement consacré aux outils pour votre entreprise !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Autres thèmes
  4. Cinq conseils pour anticiper un sinistre dans l'entreprise
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo