cinq-conseils-pour-anticiper-un-sinistre-dans-lentreprise

Cinq conseils pour anticiper un sinistre dans l'entreprise

Pour assurer la continuité d'activité de l'entreprise après un sinistre, il faut y avoir réfléchi… avant.
Les entreprises, pour diverses raisons – réglementaire, concurrence, réalisme- ne peuvent plus faire l'impasse sur leur Plan de Continuité d'Activité. Il leur faut agir de manière crédible et documentée.
 
Les responsables chargés du sujet sont en général bien occupés à autre chose. Ils ne savent pas forcément où mettre l'effort, ni comment l'organiser ou le planifier. Ils manquent de cadre documentaire ou méthodique.
 
Nous avons développé une approche simple et rigoureuse qui permet d'aboutir à un Plan de Continuité d'Activité réaliste et crédible, adapté à votre situation et montrable à vos prospects ou clients. Ce webinar explique les principales étapes à aborder et recommande quelques formations pratiques.
 

Conférence animée par :

Emmanuel BESLUAU

Emmanuel BESLUAU

Vice Président,

The Duquesne Group

Mercredi 4 Novembre 2015 à 11h00

de 11H00 à 11H45

36 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 23/02/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Les outils indispensables pour votre entreprise

Les outils indispensables pour votre entreprise

S'abonner
les-outils-indispensables-pour-votre-entreprise
Abonné
242