Vous devez être connecté à votre compte Webikeo.
click-collect-comment-penser-le-parcours-client-ideal-a-l-heure-des-defis-sanitaires

Click & Collect: comment penser le parcours client idéal à l'heure des défis sanitaires?

Passerelle devenue quasi vitale entre le site marchand et le point de vente des retailers en contexte de confinements successifs : le Click & Collect a été plébiscité sur les derniers mois pour faire face aux diverses restrictions sanitaires.

Si le potentiel du Click & Collect en termes de ventes additionnelles et de trafic en magasin n’est plus à débattre, encore faut-il être en mesure de mettre en place un service qui anticipera tous les irritants sur le parcours client et sera en phase avec les comportements des consommateurs qui évoluent à grande vitesse depuis le premier confinement.

Ces éléments qui impactent sensiblement le ROI d’une telle solution restent souvent impensés. Il en est de même pour les potentiels bénéfices environnementaux et sociaux du service Click & Collect par rapport au mode de livraison individuelle, dans un contexte où les français ont tendance à éviter les déplacements longs .

Zento (agence du commerce unifié) et son partenaire Market Value (agence de design et d'architecture) ont noué un partenariat pour apporter une double compétence DIGITAL et PHYSIQUE dans l'implémentation d'un service Click & Collect. Profitez de leur éclairage sur les enjeux de marché de ces solutions ainsi que de leurs conseils opérationnels pour un parcours client idéal. 

Intervenants:

Thierry Rudowski (CEO agence Zento) et Philippe de Mareillhac (Directeur Général Market Value

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Thierry RUDOWSKI

CEO,

Zento

Intervenant Webikeo

Philippe de Mareilhac

Directeur Général,

Market Value

Mercredi 3 Février 2021

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

155 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 16/06/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Zento digital

Zento digital

S'abonner
zento-digital
Abonné
125