Retour vers Marketing

Clients inactifs : les oublier ou les réengager ?

Votre base clients grandit année après année. Que faire de vos clients qui ne sont pas revenus commander chez vous depuis bien longtemps ? Faut-il les oublier définitivement, ou tenter une dernière approche ?

Nous allons voir ensemble des stratégies à mettre en place pour tenter de les réactiver.

Les experts

Quentin UssonCountry Manager FranceSendinBlue

Les expertises associées

Email marketing

Engagement

Marketing automation

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date06/11/2018
Nombre d'inscrits285 inscrits
Note du webinar4.3 (26 avis)
SendinBlue

SendinBlue

7565 abonnés suivent cette entrepriseL'emailing et ses bonnes pratiques n'auront plus de secret pour vous !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Clients inactifs : les oublier ou les réengager ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo