Cloud Security : comment remédier aux risques des Cloud Publics via le CNAPP ?
Pour de nombreuses équipes de sécurité Cloud, hiérarchiser les alertes au jour le jour peut être écrasant et impossible à gérer. Pour chaque application Cloud, serveur et charge de travail ajoutée, le nombre d'alertes s'accumule. Les équipes de sécurité n'ont pas le temps d'examiner chaque alerte, d'enquêter sur les résultats et de hiérarchiser les alertes elles-mêmes, sans parler d'autres problèmes de sécurité qui peuvent même ne pas être sur leur radar en raison d'un manque total de visibilité.
Pour résoudre ce problème, Gartner souligne l'importance de hiérarchiser les risques identifiés et de fournir un contexte suffisant pour y remédier. Pour rendre opérationnelle la remédiation de l'identification des risques, les outils Cloud Native Application Protection Platform (CNAPP) doivent être capables de construire un modèle pour identifier où réside le risque effectif.
Vous cherchez une meilleure façon de hiérarchiser vos risques de sécurité ? Check Point CloudGuard peut vous aider.
Agenda :
- Le CNAPP, quèsaco ?
- Comment associer posture, workload protection et gestion des permissions (CIEM) pour identifier les risques majeurs ?
- Live Demo
- Questions / Réponses
Ce webinar sera animé par Julien Roberjot, Cloud Security Architect.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Check Point Software Technologies Ltd (FR56409865011) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Cloud
Cybersécurité
Risques
Sécurité informatique
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.