comment-ameliorer-sa-connaissance-client-avec-une-customer-data-platform

Comment améliorer sa Connaissance Client avec une Customer Data Platform ?

92% des annonceurs collectent uniquement des données classiques (nom, prénom, tel, email) issues des informations déclarées par leurs clients*.

Dommage de na pas profiter des multitudes de données à disposition (points de vente, site web, call center, etc.) pour enrichir sa connaissance client ! Il est néanmoins difficile pour les marketeurs d’y voir clair quand ils doivent jongler avec une multitude de données clients provenant de sources différentes.

Alors, comment faire pour améliorer sa Connaissance Client ? La Customer Data Platform (CDP) répond à ce besoin. Elle permet désormais de faire converger les données CRM (offline) avec les données Media (online/cookies), pour une vision client à 360°.

 

Vous êtes Décideur Marketing, Manager CRM, Responsable Data et vous souhaitez en savoir plus sur la CDP ainsi que ses enjeux et avantages ? Notre Webinar est fait pour vous !

 

Découvrez en 30 minutes les enjeux de la Customer Data Platform et des use-cases concrets pour en finir avec la connaissance client incomplète.

 

 

*(source : Etude Harris Interactive)

Conférence animée par :

Nicolas Naparty

Nicolas Naparty

Directeur Produit,

Camp de Bases

Jeudi 28 Septembre 2017

de 10H30 à 11H00

198 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/05/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Camp de Bases

Camp de Bases

S'abonner
camp-de-bases
Abonné
324