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Comment améliorer votre relation client en continu et surtout en temps réel ?

Le développement du digital et des réseaux sociaux a fait émerger les réflexes communautaires et de partage des consommateurs. Face à cela, l’entreprise doit, encore plus aujourd’hui, être réactive, proche et humaine.

Ce webinar vous explique comment réduire significativement le niveau des « irritants » par :

- une analyse globale

- un suivi des différents points de contact (téléphone, mail, tchat…)

- une alerte sur les clients « à risque »

- une réponse en temps réel

 

Les experts

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date15/09/2015
Nombre d'inscrits45 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
Semaine du marketing #02

Semaine du marketing #02

85 abonnés suivent cette entrepriseDu 14 au 18 septembre, Webikeo organise une nouvelle semaine consacrée au marketing! Vous êtes directeur marketing, trafic manager, responsable emailing… participez gratuitement à l'ensemble des web-conférences proposées toute au long de la semaine. A bientôt, L'équipe Webikeo
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