comment-apporter-la-bonne-reponse-au-client-du-premier-coup-les-clefs-du-once-done

Service client : comment résoudre un problème utilisateur au 1er contact ! Les clefs du Once and Done.

First Call Résolution, Once & Done : le graal enfin accessible, sans robotisation du discours, ni magie !

Pour satisfaire vos clients et optimiser votre performance économique, il est essentiel de répondre à la première demande client ; cela s'appelle le Once & Done. Pour l'atteindre, il faut compléter et valoriser les outils traditionnels de relation client ; y ajouter du savoir-faire et l’expertise.

Au cours de ce webinar, nous expliquerons comment procéder en 3 parties :

  • Qu'est-ce que le Once & Done ?
  • Comment mettre en place une pratique Once & Done ?
  • Comment mesurer votre performance clients ?

Un webinar rapide et pratique pour répondre aux attentes de vos clients en une fois.

CustUp est un cabinet de conseil en Service Client.
Editeur de logiciels de gestion du savoir-faire, Sereneo fournit les solutions pour rendre la Relation Clients efficace, au premier contact.

Pendant le webinar, pas de vente, pas de promo, seulement une démonstration par la pratique des valeurs ajoutées du Once & Done.

 

 

Conférence animée par :

Antoine COUBRAY

Antoine COUBRAY

Directeur du Développement,

CustUp

Frédéric GODEFROY

Frédéric GODEFROY

Président,

SERENEO

Eric Ghibert

Eric Ghibert

Consultant,

CustUp

Mardi 14 Mars 2017

de 11H30 à 12H00

213 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/05/2017

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

CustUp - Optimisation de la Performance Clients