First Call Résolution, Once & Done : le graal enfin accessible, sans robotisation du discours, ni magie !
Pour satisfaire vos clients et optimiser votre performance économique, il est essentiel de répondre à la première demande client ; cela s'appelle le Once & Done. Pour l'atteindre, il faut compléter et valoriser les outils traditionnels de relation client ; y ajouter du savoir-faire et l’expertise.
Au cours de ce webinar, nous expliquerons comment procéder en 3 parties :
Un webinar rapide et pratique pour répondre aux attentes de vos clients en une fois.
CustUp est un cabinet de conseil en Service Client.
Editeur de logiciels de gestion du savoir-faire, Sereneo fournit les solutions pour rendre la Relation Clients efficace, au premier contact.
Pendant le webinar, pas de vente, pas de promo, seulement une démonstration par la pratique des valeurs ajoutées du Once & Done.
Conférence animée par :
Directeur du Développement,
CustUp
Président,
SERENEO
Consultant,
CustUp
de 11:30 à 12:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.