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Comment attirer, identifier, animer et réactiver son audience B2B ?

60% des directeurs marketing B2B considèrent le digital comme un levier de lead generation primordial. Or le taux moyen de transformation sur site reste toujours proche de 1%. Comment faire basculer les 99% des prospects qui ne convertissent pas ? Forte de son expertise, l’agence Waisso accompagnée de ses partenaires GetQuanty, outil d’ABM (account based marketing) et Oracle Marketing Cloud (solution de marketing personnalisée cross canal) vous propose un retour d’expérience sur les meilleurs dispositifs de lead génération.

Durant ce webinar, fort de la réunion de nos trois expertises, nous vous proposerons l’articulation de parcours prospects optimales afin d’augmenter votre génération de leads

 

Au programme :

·       Le funnel de conversion B2B

·       Les stratégies d’acquisition de trafic qui fonctionnent

·       La présentation de l’ABM (Account Based Marketing)

·       La connexion avec le marketing automation

 

Objectifs de ce workshop :

·       Créer une stratégie de lead generation B2B efficace

·       Être capable d’identifier et d’animer ses prospects

·       Optimiser l’alimentation de son outil de marketing automation

 

A qui s’adresse ce workshop ?

·       Entreprises de taille moyenne

·       Responsable Marketing

·       Responsable digital B2B

·       Responsable commercial B2B

·       Responsable CRM

·       Chargé de trafic

Conférence animée par :

Florence GARSAULT

Florence GARSAULT

MARKETING,

oracle

Jean Marc Pericone

Jean Marc Pericone

Business Developpement,

GETQUANTY

JEREMY LACOSTE

JEREMY LACOSTE

responsable acquisition,

WAISSO

Jeudi 13 Décembre 2018

de 14:30 à 15:15

(Europe/Paris)

211 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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