comment-augmenter-le-roi-du-traitement-de-vos-emails-grace-a-l-intelligence-artificielle-6

Comment augmenter le ROI du traitement de vos emails grâce à l’intelligence artificielle ?

La satisfaction d’un client est le résultat d’un ensemble d’étapes dans lequel la relation client joue un rôle essentiel. De nos jours, les entreprises ont donc tout intérêt à utiliser l’intelligence artificielle, afin de pouvoir analyser et répondre le plus rapidement et efficacement possible aux demandes de leurs clients et notamment leurs messages.

Analyse les interactions entre les entreprises et leurs clients devient un enjeu de performance, néanmoins cela nécessite d'intégrer une technologie qui répond aux enjeux actuels, tant dans la détection des multi-intentions dans les emails et leurs pièces jointes, avec une explicabilité visible et un ROI mesurable

Découvrez comment l'IA de Golem.ai répond à l'ensemble de ces enjeux, permettant de rester concurrentiel dans un écosystème ou l'accélération numérique impose un rythme soutenu surtout dans le secteur de la relation client.

Conférence animée par :

Thomas Leduc

Thomas Leduc

Communication manager,

Golem.ai

Jean-Denis Garo

Jean-Denis Garo

Head of Marketing,

Golem.ai

Pierre Bancelin

Pierre Bancelin

Head of Product Marketing,

Golem.ai


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vendredi 21 Janvier 2022

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

64 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 04/04/2022