comment-bien-equiper-vos-collaborateurs-vous-fait-economiser-de-l-argent

Comment faire d’Office 365 une réussite pour votre entreprise ?

Les services de communication « Cloud » comme Microsoft Office365 sont incontournables pour l’entreprise d’aujourd’hui. Encore faut-il qu’ils soient bien configurés et utilisés.

 

Ce webinar de 30 minutes vous apportera les réponses concrètes aux questions suivantes :

  • Comment Office365 va améliorer l’efficacité de mes collaborateurs ?
  • Comment éviter toute perte de données et ainsi préserver mon activité ?
  • Est-il vraiment possible de bénéficier des atouts de tels outils sans équipe IT ?
  • Et surtout comment s’assurer que ces outils sont bien utilisés par tous ?

Lors de ce webinar, vous pourrez assister à la démonstration du portail et du MOOC qui sont la clé d’un déploiement Office365 réussi.

 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

raphael PISARZ

chef de produit marketing,

Bouygues Telecom

Mardi 14 Mars 2017

de 11H30 à 12H00

219 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/01/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Bouygues Telecom Entreprises

Bouygues Telecom Entreprises

S'abonner
bouygues-telecom-entreprises
Abonné
2276