Comment faire d’Office 365 une réussite pour votre entreprise ?
Les services de communication « Cloud » comme Microsoft Office365 sont incontournables pour l’entreprise d’aujourd’hui. Encore faut-il qu’ils soient bien configurés et utilisés.
Ce webinar de 30 minutes vous apportera les réponses concrètes aux questions suivantes :
- Comment Office365 va améliorer l’efficacité de mes collaborateurs ?
- Comment éviter toute perte de données et ainsi préserver mon activité ?
- Est-il vraiment possible de bénéficier des atouts de tels outils sans équipe IT ?
- Et surtout comment s’assurer que ces outils sont bien utilisés par tous ?
Lors de ce webinar, vous pourrez assister à la démonstration du portail et du MOOC qui sont la clé d’un déploiement Office365 réussi.
Les experts
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date14/03/2017
Nombre d'inscrits134 inscrits
Note du webinar3.6 (8 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Tech
- Autres
- Comment faire d’Office 365 une réussite pour votre entreprise ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises