Comment calculer le ROI des campagnes digitales sur les ventes en magasin ?
Calculer le ROI des campagnes digitales sur les ventes eCommerce, c’est facile. Mais faire le lien avec les ventes en magasin, c’est plus compliqué.
Dans un environnement de plus en plus omnicanal, c’est pourtant un enjeu majeur que relève Camp de Bases grâce à la maîtrise de l’écosystème martech/adtech du Groupe Webedia.
Durant cet atelier, nous partagerons notre méthodologie optimisée pour des clients retail pour :
- Collecter intelligemment les données grâce à notre méthode « Data Deep Dive »,
- Améliorer et enrichir ces données grâce à nos algorithmes propriétaires
- Activer les modèles Data Science pour faire le lien entre campagnes média et ventes on & off line
- Optimiser l’ensemble du parcours client grâce à des insights 100% opérationnels à mode (très) agile.
- et tout cela dans le plus strict respect du RGDP !
Vous êtes Décideur Marketing, Chief Data Officer, CRM ou Digital Manager ? Ce webinar est fait pour vous. Inscrivez-vous :)
Les experts
Jerome GuibaudBiz DevWebedia
Les expertises associées
Data management
digital
Distribution / point de vente
e-commerce
Marketing relationnel
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date27/09/2018
Nombre d'inscrits115 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Comment calculer le ROI des campagnes digitales sur les ventes en magasin ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises