comment-combiner-sa-communaute-et-son-service-client

Comment combiner sa communauté et son service client ?

Le Community Messaging consiste à mettre en relation les visiteurs d’un site entre eux, notamment en complément d'une personne professionnelle représentant la marque ou le service. La communauté peut ainsi prendre le relai et donner des conseils personnalisés.

 

Lors de ce webinar, découvrez le fonctionnement du service de Chat communautaire d'iAdvize, comment le mettre en place sur votre site ainsi que les résultats observés.

Conférence animée par :

Maxime Baumard

Maxime Baumard

Responsable Marketing,

iAdvize

Mardi 3 Novembre 2015

de 11H00 à 11H45

15 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Les outils indispensables pour votre entreprise

Les outils indispensables pour votre entreprise

S'abonner
les-outils-indispensables-pour-votre-entreprise
Abonné
271