Retour vers Expérience client - Relation client

Comment construire votre stratégie de marketing relationnel ?

Le marketing relationnel, c’est l’art de créer une relation avec vos clients potentiels avant de leur demander quelque chose.

Prendre le temps de vous présenter, de vous faire connaître, de répondre à leurs questions au lieu de focaliser vos communications uniquement sur la vente de vos produits.

Les experts

CANDELA S. BaixauliChannel Marketing Manager,SendinBlue

Les expertises associées

Marketing automation

Marketing digital

Marketing relationnel

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date18/06/2019
Nombre d'inscrits344 inscrits
Note du webinar3.2 (13 avis)
SendinBlue

SendinBlue

7585 abonnés suivent cette entrepriseL'emailing et ses bonnes pratiques n'auront plus de secret pour vous !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment construire votre stratégie de marketing relationnel ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo