A peine 10% de l’usage de la vidéo-surveillance est consacré à la sécurité uniquement. Grâce aux incroyables avancées de l’intelligence artificielle, la caméra devient non seulement l’outil pour réduire les coûts, apporter un service en matière de sécurité, sanitaire notamment mais aussi et surtout un capteur de data pour créer de la valeur en point de vente. Aide à la sécurité ou outil marketing. Ou les deux !
Les experts de Milestone et XXII analyseront lors de ce webinar les points suivants :
- Comment la video surveilleance a-t-elle aidé à passer la crise Covid-19 ?
- Comment le retail se sert de la video-surveillance comme d’un outil marketing extrêmement efficace ? Comment la data vient au secours de la distribution pour optimiser le parcours client ?
- Comment elle permet d’anticiper la demande client ?
Inscrivez vous vite pour en savoir plus
Conférence animée par :
Country Manager France,
Milestone Systems
Key Account Manager,
Milestone Systems
Journaliste spécialisé,
Infopros Digital Stories
CEO,
XXII
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 07/05/2021
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.