comment-creer-une-experience-client-personnalisee-efficace-et-securisee-grace-a-la-technologie

Sécurité et expérience client : booster la distribution grâce à la video surveillance

A peine 10% de l’usage de la vidéo-surveillance est consacré à la sécurité uniquement. Grâce aux incroyables avancées de l’intelligence artificielle, la caméra devient non seulement l’outil pour réduire les coûts, apporter un service en matière de sécurité, sanitaire notamment mais aussi et surtout un capteur de data pour créer de la valeur en point de vente. Aide à la sécurité ou outil marketing. Ou les deux !

Les experts de Milestone et XXII analyseront lors de ce webinar les points suivants :

- Comment la video surveilleance a-t-elle aidé à passer la crise Covid-19 ?
- Comment le retail se sert de la video-surveillance comme d’un outil marketing extrêmement efficace ? Comment la data vient au secours de la distribution pour optimiser le parcours client ?
- Comment elle permet d’anticiper la demande client ?

Inscrivez vous vite pour en savoir plus

Conférence animée par :

Remy Deutschler

Remy Deutschler

Country Manager France,

Milestone Systems

Nicolas Lamolie

Nicolas Lamolie

Key Account Manager,

Milestone Systems

François de Guillebon

François de Guillebon

Editeur,

FG Publishing

william Eldin

william Eldin

CEO,

XXII

Mardi 23 Juin 2020

de 11H00 à 11H45

139 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 07/05/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

MILESTONE

MILESTONE

S'abonner
milestone
Abonné
84