Retour vers Expérience client - Relation client

Sécurité et expérience client : booster la distribution grâce à la video surveillance

A peine 10% de l’usage de la vidéo-surveillance est consacré à la sécurité uniquement. Grâce aux incroyables avancées de l’intelligence artificielle, la caméra devient non seulement l’outil pour réduire les coûts, apporter un service en matière de sécurité, sanitaire notamment mais aussi et surtout un capteur de data pour créer de la valeur en point de vente. Aide à la sécurité ou outil marketing. Ou les deux !

Les experts de Milestone et XXII analyseront lors de ce webinar les points suivants :

- Comment la video surveilleance a-t-elle aidé à passer la crise Covid-19 ?
- Comment le retail se sert de la video-surveillance comme d’un outil marketing extrêmement efficace ? Comment la data vient au secours de la distribution pour optimiser le parcours client ?
- Comment elle permet d’anticiper la demande client ?

Inscrivez vous vite pour en savoir plus

Les experts

François De GuillebonJournalisteINFOPRO DIGITAL
William EldinCEOXXII
Remy DeutschlerCountry Manager FranceMilestone Systems
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date23/06/2020
Nombre d'inscrits148 inscrits
Note du webinar4 (11 avis)
Milestone Systems & Intel Corporation

Milestone Systems & Intel Corporation

237 abonnés suivent cette entrepriseMilestone with Intel : Partner Titanium IoT Solutions

Milestone Systems & Intel Corporation vous propose aussi

Il y a 2 ans
120 inscrits
4.2 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Sécurité et expérience client : booster la distribution grâce à la video surveillance
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo