comment-developper-et-fideliser-votre-clientele-en-privilegiant-le-canal-de-contact-le-plus-impactant-le-mobile

Comment développer et fidéliser votre clientèle en privilégiant le canal de contact le plus impactant : le mobile ?

Le mobile est devenu prépondérant dans la vie quotidienne. Vos clients ont pris le pouvoir de l'information et utilisent leurs smartphones avant de venir sur le point de vente pour comparer les prix et en magasin pour se renseigner. 

Soyez plus réactif en leur envoyant des campagnes email et SMS adaptées à leurs besoins afin qu'ils franchissent le seuil de votre magasin et non celui de votre concurrent !

Vous souhaitez rester connectés à vos clients, découvrir des retours d'expériences et connaitre les denières nouveautés en matière de campagnes marketing ? Ce webinar est fait pour vous.

Digitaleo ou la solution digitale globale pour gagner en visibilité !
Digitaleo a su se différencier en proposant une plateforme unique, simple d’utilisation avec de multiples fonctionnalités adaptées aux besoins des TPE/PME. Digitaleo devient un acteur incontournable dans la digitalisation et l'animation du point de vente, la collecte de données client et la fidélisation.

www.digitaleo.fr

Conférence animée par :

Mardi 29 Septembre 2015

de 10:30 à 11:15

(Europe/Paris)

69 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions