Comment maintenir la relation commerciale avec mes clients et fournisseurs pendant la crise sanitaire ?
Dans ce contexte de crise sanitaire, l’activité de nombreuses entreprises a été freinée voire mise à l’arrêt pendant plusieurs mois. Les conditions d’exécution des contrats commerciaux ont été gravement impactées, et par voie de conséquence les relations commerciales qu’elles impliquent. Pour autant, le maintien des relations d’une entreprise avec ses clients et fournisseurs est une condition indispensable à la reprise.
A travers ce webinaire, le service Inforeg vous propose de dresser un panorama :
- des dispositifs spécifiques instaurés dans le cadre de la crise sanitaire concernant l’exécution des obligations contractuelles,
- des différents outils offerts par le droit commun pour compléter ces mesures spécifiques,
- mais aussi des solutions pour renégocier les clauses de son contrat de manière efficace.
Ce webinar s'inscrit dans le cadre du programme relance entreprise co-financé par le Fonds européen de développement régional (FEDER).
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Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité
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