Dans ce contexte de crise sanitaire, l’activité de nombreuses entreprises a été freinée voire mise à l’arrêt pendant plusieurs mois. Les conditions d’exécution des contrats commerciaux ont été gravement impactées, et par voie de conséquence les relations commerciales qu’elles impliquent. Pour autant, le maintien des relations d’une entreprise avec ses clients et fournisseurs est une condition indispensable à la reprise.
A travers ce webinaire, le service Inforeg vous propose de dresser un panorama :
Ce webinar s'inscrit dans le cadre du programme relance entreprise co-financé par le Fonds européen de développement régional (FEDER).
Conférence animée par :
Juriste,
CCI Paris IdF
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 14:30 à 16:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.