comment-maintenir-la-relation-commerciale-avec-mes-clients-et-fournisseurs-pendant-la-crise-sanitaire

Comment maintenir la relation commerciale avec mes clients et fournisseurs pendant la crise sanitaire ?

Dans ce contexte de crise sanitaire, l’activité de nombreuses entreprises a été freinée voire mise à l’arrêt pendant plusieurs mois. Les conditions d’exécution des contrats commerciaux ont été gravement impactées, et par voie de conséquence les relations commerciales qu’elles impliquent. Pour autant, le maintien des relations d’une entreprise avec ses clients et fournisseurs est une condition indispensable à la reprise.

A travers ce webinaire, le service Inforeg vous propose de dresser un panorama :

  • des dispositifs spécifiques instaurés dans le cadre de la crise sanitaire concernant l’exécution des obligations contractuelles,
  • des différents outils offerts par le droit commun pour compléter ces mesures spécifiques,
  • mais aussi des solutions pour renégocier les clauses de son contrat de manière efficace.

Ce webinar s'inscrit dans le cadre du programme relance entreprise co-financé par le Fonds européen de développement régional (FEDER).

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Séverine VAN MIERLO

Juriste,

CCI Paris IdF


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 18 Février 2021

de 14:30 à 16:00

(Europe/Paris)

20 inscrits | 90 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

CCI Paris Île-de-France – media

CCI Paris Île-de-France – media

S'abonner
cci-paris-ile-de-france-media
Abonné
9072