Comment mesurer la fidélité et l'engagement de vos clients ?

L’avenir de votre société repose à 100 % sur la fidélité de vos clients, découvrez dans ce webinar les outils de « mesure » de la fidélité :

  1. La fidélité clients n’est pas dans vos fichiers !
  2. Découvrez les 2 moteurs de la fidélité de vos clients
  3. Comment mesurer la fidélité de vos clients ?
  4. Créer une typologie de fidélité de vos clients !
  5. Les enjeux économiques de l’infidélité client : quel est le % de CA « à risque » de votre société ?
  6. Repérez les irritants et les points d’insatisfaction qui alimentent l’infidélité de vos client
  7. Quels sont les Leviers de la fidélité de vos clients ?
  8. Quel chiffre d’affaire additionnel serait lié à une meilleure politique de fidélité clients  ?

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INIT - Groupe ARMATIS (401935853) Politique de confidentialité

Les experts

Les expertises associées

Clients

Engagement

Fidélisation

Relation client

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date07/12/2016
Nombre d'inscrits107 inscrits
Note du webinar3.7 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment mesurer la fidélité et l'engagement de vos clients ?
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