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Comment mesurer la fidélité et l'engagement de vos clients ?

L’avenir de votre société repose à 100 % sur la fidélité de vos clients. Découvrez dans ce webinar les outils de « mesure » de la fidélité :

  • Les composantes de la fidélité clients,
  • Les 2 moteurs de la fidélité de vos clients,
  • Les outils de mesure,
  • Comment créer une typologie de fidélité de vos clients,
  • Quels sont les enjeux économiques de l’infidélité client : le % de CA « à risque » de votre société,
  • Comment repérer les irritants et les points d’insatisfaction qui alimentent l’infidélité de vos clients,
  • Quels sont les leviers de la fidélité de vos clients,
  • Quel chiffre d’affaires additionnel découlerait d'une meilleure politique de fidélité clients  ?

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INIT - Groupe ARMATIS (401935853) Politique de confidentialité

Les experts

Christian BARBARAYpdgINIT

Les expertises associées

Engagement

Etudes satisfaction

Fidélisation

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date15/02/2017
Nombre d'inscrits374 inscrits
Note du webinar4.2 (6 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment mesurer la fidélité et l'engagement de vos clients ?
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