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Comment mesurer la fidélité et l'engagement de vos clients ?
L’avenir de votre société repose à 100 % sur la fidélité de vos clients. Découvrez dans ce webinar les outils de « mesure » de la fidélité :
- Les composantes de la fidélité clients,
- Les 2 moteurs de la fidélité de vos clients,
- Les outils de mesure,
- Comment créer une typologie de fidélité de vos clients,
- Quels sont les enjeux économiques de l’infidélité client : le % de CA « à risque » de votre société,
- Comment repérer les irritants et les points d’insatisfaction qui alimentent l’infidélité de vos clients,
- Quels sont les leviers de la fidélité de vos clients,
- Quel chiffre d’affaires additionnel découlerait d'une meilleure politique de fidélité clients ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INIT - Groupe ARMATIS (401935853) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/01/2024
Date15/02/2017
Nombre d'inscrits382 inscrits
Note du webinar4.2 (6 avis)
Les ressources à télécharger
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