Comment mesurer la fidélité et l'engagement de vos clients ?

L’avenir de votre société repose à 100 % sur la fidélité de vos clients. Découvrez dans ce webinar les outils de « mesure » de la fidélité :

Les composantes de la fidélité clients,
Les 2 moteurs de la fidélité de vos clients,
Les outils de mesure,
Comment créer une typologie de fidélité de vos clients,
Quels sont les enjeux économiques de l’infidélité client : le % de CA « à risque » de votre société,
Comment repérer les irritants et les points d’insatisfaction qui alimentent l’infidélité de vos clients,
Quels sont les leviers de la fidélité de vos clients,
Quel chiffre d’affaires additionnel découlerait d'une meilleure politique de fidélité clients  ?

otre webinar

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INIT - Groupe ARMATIS (401935853) Politique de confidentialité

Les experts

Alexandre ClameDirecteur de pôleINIT

Les expertises associées

Engagement

Etudes satisfaction

Fidélisation

Relation client

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date09/08/2017
Nombre d'inscrits286 inscrits
Note du webinar2.1 (15 avis)
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  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
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