comment-mesurer-la-fidelite-et-l-engagement-de-vos-clients-4

Comment mesurer la fidélité et l'engagement de vos clients ?

L’avenir de votre société repose à 100 % sur la fidélité de vos clients. Découvrez dans ce webinar les outils de « mesure » de la fidélité :

Les composantes de la fidélité clients,
Les 2 moteurs de la fidélité de vos clients,
Les outils de mesure,
Comment créer une typologie de fidélité de vos clients,
Quels sont les enjeux économiques de l’infidélité client : le % de CA « à risque » de votre société,
Comment repérer les irritants et les points d’insatisfaction qui alimentent l’infidélité de vos clients,
Quels sont les leviers de la fidélité de vos clients,
Quel chiffre d’affaires additionnel découlerait d'une meilleure politique de fidélité clients  ?

Conférence animée par :

Nadine Garrabet

Nadine Garrabet

Directrice Générale Adjointe,

INIT

Mercredi 15 Novembre 2017

de 11H00 à 11H45

129 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/01/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Init Marketing

Init Marketing

S'abonner
init
Abonné
795