comment-mesurer-la-fidelite-et-l-engagement-de-vos-clients-7

Comment mesurer la fidélité et l'engagement de vos clients ?

L’avenir de votre société repose à 100 % sur la fidélité de vos clients, découvrez dans ce webinar les outils de « mesure » de la fidélité :

  1. La fidélité clients n’est pas dans vos fichiers,
  2. Découvrez les 2 moteurs de la fidélité de vos clients,
  3. Comment mesurer la fidélité de vos clients,
  4. Créer une typologie de fidélité de vos clients,
  5. Les enjeux économiques de l’infidélité client : quel est le % de CA « à risque » de votre société,
  6. Repérez les irritants et les points d’insatisfaction qui alimentent l’infidélité de vos client,
  7. Quels sont les leviers de la fidélité de vos clients,
  8. Quel chiffre d’affaires additionnel serait lié à une meilleure politique de fidélité clients.

Conférence animée par :

Nadine Garrabet

Nadine Garrabet

Directrice Générale Adjointe,

INIT

Jeudi 30 Août 2018

de 11H00 à 11H30

163 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Init Marketing

Init Marketing

S'abonner
init
Abonné
1918