Vous devez être connecté à votre compte Webikeo.
comment-mettre-la-relation-citoyen-au-coeur-de-la-strategie-numerique-du-territoire

Comment mettre la relation citoyen au cœur de la stratégie numérique du territoire ?

Proximité et simplicité font partie des attentes croissantes des citoyens envers leurs collectivités.

Découvrez comment le numérique peut aider à améliorer vos services proposés aux usagers : démarches administratives en ligne, informations utiles sur mobile….

Renforcez le lien avec vos citoyens, améliorez la visibilité et l’attractivité de votre territoire, tout en maitrisant la dépense publique et en participant au développement durable. 

Orange Business Services vous accompagne avec des solutions modulables et évolutives. Vous souhaitez en savoir plus ?

Avec la participation de Michel Ladet, Vice-Président de Sociovision

Inscrivez-vous à notre webinaire pour échanger avec nos experts à partir de situations concrètes et découvrir nos offres : Ma Ville Dans Ma Poche, Le Guichet…

Conférence animée par :

Sabrina Sauvan

Sabrina Sauvan

Marketing Smart Cities,

Orange Business Services

Jérémy Barbeau

Jérémy Barbeau

Chef de produit Le Guichet,

Orange Business Services

Romain Mesnil

Romain Mesnil

Chef de produit Ma Ville Dans la Poche,

Orange Business Services

Vendredi 25 Septembre 2020

de 11H00 à 11H45

482 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/07/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Orange Business Services

Orange Business Services

S'abonner
orange-business-services
Abonné
285