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Artefact x URGO : Comment optimiser ses campagnes RETAIL MEDIA pour accélérer ses ventes en eCommerce ?

Comment l’équipe e-Retail d’Artefact a facilité la gestion des campagnes Amazon du groupe URGO en retravaillant son mix mots clés achetés et son mix produits poussés, évitant toute cannibalisation dans les ciblages. 

 

Artefact détaillera son approche en 4 étapes:

  • Analyses par mot-clé et par catégorie de produits dans le but de ne sélectionner que les tops mots clés et les associer aux tops produits.

  • Travail de la nouvelle structure proposée par Artefact avec Urgo afin d'allier expertise média et expertise métier. 

  • Implémentation de la structure sur le compte et mise en pause progressive des anciennes campagnes le temps que les nouvelles campagnes gagnent en historique. 

  • Mesure de l'impact de la restructuration à travers l'évolution des ventes (CA) et du ROAS

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Artefact (418 267 704) Politique de confidentialité

Les experts

Mira HASSANALYe commerceURGO
Pierre DaviccoE Retail Media ConsultantArtefact

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Durée60 mins
RediffusionIndisponible
Date24/05/2022
Nombre d'inscrits68 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)
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