comment-optimiser-ses-campagnes-retail-media-pour-accelerer-ses-ventes-en-ecommerce-2

Artefact x URGO : Comment optimiser ses campagnes RETAIL MEDIA pour accélérer ses ventes en eCommerce ?

Comment l’équipe e-Retail d’Artefact a facilité la gestion des campagnes Amazon du groupe URGO en retravaillant son mix mots clés achetés et son mix produits poussés, évitant toute cannibalisation dans les ciblages. 

 

Artefact détaillera son approche en 4 étapes:

  • Analyses par mot-clé et par catégorie de produits dans le but de ne sélectionner que les tops mots clés et les associer aux tops produits.

  • Travail de la nouvelle structure proposée par Artefact avec Urgo afin d'allier expertise média et expertise métier. 

  • Implémentation de la structure sur le compte et mise en pause progressive des anciennes campagnes le temps que les nouvelles campagnes gagnent en historique. 

  • Mesure de l'impact de la restructuration à travers l'évolution des ventes (CA) et du ROAS

Conférence animée par :

Mira HASSANALY

Mira HASSANALY

e commerce,

URGO

Pierre Davicco

Pierre Davicco

E Retail Media Consultant,

Artefact


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 24 Mai 2022

de 11:00 à 12:00

(Europe/Paris)

56 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/04/2023

Revoir ce webinar