La révolution digitale en cours signifie que les entreprises évoluent dans un environnement toujours plus compétitif et exigeant.
Mieux informés et plus conscients de leur pouvoir grâce aux médias sociaux, les consommateurs sont désormais plus exigeants sur les services qu’ils reçoivent :
64 % des consommateurs attendent une assistance en temps réel, quel que soit le canal de communication.
Ainsi, l’expérience client est un facteur différentiel majeur dans le processus d’achat. Et les entreprises l’ont bien compris puisque c’est la priorité n°1 des décideurs digitaux.
Mais si son importance n’est plus à démontrer, comment créer une expérience client efficace qui vous différentiera de vos concurrents ?
Comment intégrer les média sociaux pour améliorer votre stratégie de service client ?
Inscrivez-vous à notre webinar pour répondre à ces questions et découvrir comment le social peut aider votre entreprise dans cette démarche.
Conférence animée par :
Marketing Manager France,
Brandwatch
Business development France & Spain,
Brandwatch
de 15:30 à 16:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
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