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Comment passer de la mesure de l'expérience client à l'action ?

Vous mesurez la satisfaction de vos clients, vous avez des indicateurs et des milliers de commentaires clients. C’est un bon début mais… et ensuite ? Que se passe-t-il ?

Mesurer la satisfaction et l’expérience client est la première étape avant de passer à l’action. Analyser tous les commentaires clients, engager ses collaborateurs et créer une dynamique sont fondamentaux pour faire vraiment progresser l’expérience client.

Au programme du webinar :

•    Pourquoi se lancer dans une véritable démarche expérience client ? Quels bénéfices ?
•    Quelle méthodologie pour écouter efficacement la Voix du Client ?
•    Comment rationaliser tous les feedbacks clients pour en faire des plans d’actions opérationnels ?
•    Comment passer à l’action concrètement pour faire progresser l’expérience client ?

Conférence animée par :

jean marc piatek

jean marc piatek

Co fondateur & directeur commercial,

KALICUSTOMER

Mardi 18 Septembre 2018

de 11H00 à 11H45

129 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 09/02/2019

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