Retour vers Marketing

Comment Photobox personnalise ses campagnes média grâce à la DMP ?

Découvrez en 30 minutes comment Photobox utilise son patrimoine data et le place au centre de sa stratégie digitale afin de répondre aux enjeux suivants :

  • Exploiter l’ensemble des interactions entre un user et la marque au profit du média.
  • Utilisation de data 2nd party pour alimenter les campagnes marketing en données
  • Contextualisation et personnalisation des campagnes.
  • Enrichissement et amélioration de la connaissance client de Photobox.

Les experts

Victor RouxIngénieur Avant-vente,Eulerian Technologies

Les expertises associées

Marketing digital

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date26/10/2016
Nombre d'inscrits85 inscrits
Note du webinar3.5 (6 avis)
Eulerian - Unified Data & Attribution Marketing

Eulerian - Unified Data & Attribution Marketing

1775 abonnés suivent cette entrepriseAbonnez-vous pour être au courant de tous nos webinars liés au Data-driven Marketing, Web Analytics, Attribution et Tag Management.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment Photobox personnalise ses campagnes média grâce à la DMP ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo