Comment Photobox personnalise ses campagnes média grâce à la DMP ?
Découvrez en 30 minutes comment Photobox utilise son patrimoine data et le place au centre de sa stratégie digitale afin de répondre aux enjeux suivants :
- Exploiter l’ensemble des interactions entre un user et la marque au profit du média.
- Utilisation de data 2nd party pour alimenter les campagnes marketing en données
- Contextualisation et personnalisation des campagnes.
- Enrichissement et amélioration de la connaissance client de Photobox.
Les experts
Victor RouxIngénieur Avant-venteEulerian Technologies
Les expertises associées
Marketing digital
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date26/10/2016
Nombre d'inscrits48 inscrits
Note du webinar3.3 (3 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Comment Photobox personnalise ses campagnes média grâce à la DMP ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises