comment-proposer-une-experience-client-intelligente-et-personnalisee

Comment proposer une expérience client intelligente et personnalisée ?

Dopez votre stratégie marketing en intégrant de I’Intelligence Artificielle dans vos parcours clients !

  • Suivez vos contacts dès la première interaction, quel que soit le canal utilisé
  • Comprenez votre audience, personnalisez vos messages et communiquez au bon moment
  • Ajoutez de l’IA dans vos parcours client
  • Analysez les résultats de vos campagnes et ajustez vos actions marketing
  • Augmentez vos taux de conversion
  • Bénéficiez d’une vision 360° de vos clients et prospects dans un référentiel unique

Des cas d’usage vous seront présentés lors de ce webinar. Inscrivez-vous !

Conférence animée par :

Malek HOCINI

Malek HOCINI

Consultant CRM / Digital,

Hitachi Solutions

Mercredi 18 Avril 2018

de 11H00 à 11H45

92 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 04/09/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Hitachi Solutions

Hitachi Solutions

S'abonner
hitachi-solutions
Abonné
710