Comment rapprocher le service client et le marketing pour une vision unique du consommateur?

Les experts

Durée15 mins
RediffusionIndisponible
Date16/09/2015
Nombre d'inscrits22 inscrits
Note du webinar
3 (2 avis)
easiware :)

easiware :)

21 abonnés suivent cette entrepriseAu service des entreprises pétillantes ! Depuis notre bocal, sous le regard malicieux d’un poisson nommé « easi », une équipe de passionnés, fait des choses sérieuses sans se prendre au sérieux. Notre AMBITION ? Offrir des outils intuitifs à tous les collaborateurs qui s’occupent des clients, pour les aider à atteindre leurs objectifs tout en démontrant leur talent au quotidien. Notre OBSESSION ? Créer des logiciels CRM – simples, efficaces, connectés, engageants et attachants. Notre DESIR ? Travailler avec des entreprises pétillantes, qui inventent, innovent et rendent plus belle la vie de leurs clients. Ils ont dit oui à « easi » : OUIGO, iDTGV, Caudalie, Nuxe, Michel et Augustin, Rémy Cointreau, GDF SUEZ, Bonduelle, EFFIA, Air France, Place des tendances… www.easi-crm.com

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données
  1. Accueil
  2. Comment rapprocher le service client et le marketing pour une vision unique du consommateur?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo