comment-rapprocher-le-service-client-et-le-marketing-pour-une-vision-unique-du-consommateur-2

Comment rapprocher le service client et le marketing pour une vision unique du consommateur?

Envie de comprendre les différentes facettes et les enjeux liés au rapprochement de ces 2 services ?

- Découvrez comment avoir une vision complète de votre client ?

- Utilliser votre service client pour enrichir vos actions marketing, c'est possible !

Conférence animée par :

Astier Verschuere

Astier Verschuere

Directeur produit associé,

easiware

Mercredi 16 Septembre 2015

de 10H00 à 10H15

55 inscrits | 15 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 20/06/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Semaine du marketing #02

Semaine du marketing #02

S'abonner
semaine-du-marketing-02
Abonné
142