comment-rapprocher-le-service-client-et-le-marketing-pour-une-vision-unique-du-consommateur

Comment rapprocher le service client et le marketing pour une vision unique du consommateur ?

Envie de comprendre les différentes facettes et les enjeux liés au rapprochement de ces 2 services ?

- Découvrez comment avoir une vision complète de votre client ?

- Utilliser votre service client pour enrichir vos actions marketing, c'est possible !

 

Conférence animée par :

Astier Verschuere

Astier Verschuere

Directeur produit associé,

easiware

Intervenant Webikeo

Jean-Charles Alexandre

Presales,

Experian

Jeudi 9 Juillet 2015

de 10H30 à 11H15

92 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 25/01/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

easiware :)

easiware :)

S'abonner
easiware
Abonné
42