comment-repousser-les-limites-de-la-connaissance-client-grace-a-l-advocacy-marketing

Comment repousser les limites de la connaissance client grâce à L’Advocacy Marketing ?

Découvrez comment générer et utiliser des données stratégiques grâce à un programme d’Advocacy Marketing (ambassadeur de marque).

L’Advocacy Marketing est une extension du CRM dans la perspective d'une gestion clients à 360°. Il se nourrit de données, mais il en produit également à son tour et celles-ci aident à repousser les limites de la connaissance client.

Dans ce webinaire, Patrice Martin, un des fondateurs de Q3, l’éditeur de la plate-forme d'Advocacy Marketing et François Pichon, Directeur Marketing Europe de l'Ouest chez Mapp partagent avec vous 5 années d’expérience en Advocacy Marketing acquises auprès de grandes marques.

Conférence animée par :

PATRICE MARTIN

PATRICE MARTIN

Dirigeant Co-fondateur,

Q3 Advocacy

François Pichon

François Pichon

Directeur Marketing Europe de l'Ouest,

MAPP

Mardi 31 Janvier 2017

de 15H00 à 15H30

247 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion pendant 1 an

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.
Digital Marketing [MAPP]
S'abonner
digital-marketing
Abonné
215