Retour vers Marketing

Comment repousser les limites de la connaissance client grâce à L’Advocacy Marketing ?

Découvrez comment générer et utiliser des données stratégiques grâce à un programme d’Advocacy Marketing (ambassadeur de marque).

L’Advocacy Marketing est une extension du CRM dans la perspective d'une gestion clients à 360°. Il se nourrit de données, mais il en produit également à son tour et celles-ci aident à repousser les limites de la connaissance client.

Dans ce webinaire, Patrice Martin, un des fondateurs de Q3, l’éditeur de la plate-forme d'Advocacy Marketing et François Pichon, Directeur Marketing Europe de l'Ouest chez Mapp partagent avec vous 5 années d’expérience en Advocacy Marketing acquises auprès de grandes marques.

Les experts

PATRICE MARTINDirigeant Co-fondateur,Q3 Advocacy
François PichonDirecteur Marketing Europe de l'Ouest,Mapp Digital
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date31/01/2017
Nombre d'inscrits213 inscrits
Note du webinar3.2 (9 avis)
Digital Marketing [MAPP]

Digital Marketing [MAPP]

1300 abonnés suivent cette entrepriseL'objectif de cette chaîne est de familiariser l'audience avec les tendances et bonnes pratiques du marketing digital
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment repousser les limites de la connaissance client grâce à L’Advocacy Marketing ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo