Comment repousser les limites de la connaissance client grâce à L’Advocacy Marketing ?
Découvrez comment générer et utiliser des données stratégiques grâce à un programme d’Advocacy Marketing (ambassadeur de marque).
L’Advocacy Marketing est une extension du CRM dans la perspective d'une gestion clients à 360°. Il se nourrit de données, mais il en produit également à son tour et celles-ci aident à repousser les limites de la connaissance client.
Dans ce webinaire, Patrice Martin, un des fondateurs de Q3, l’éditeur de la plate-forme d'Advocacy Marketing et François Pichon, Directeur Marketing Europe de l'Ouest chez Mapp partagent avec vous 5 années d’expérience en Advocacy Marketing acquises auprès de grandes marques.
Les experts
![Digital Marketing [MAPP]](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.webikeo.com%2Fchannel_images%2F2022-07-20-43e6eaac42ec29b72f59a1a9aabc24c2.png&w=375&q=75)
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Comment repousser les limites de la connaissance client grâce à L’Advocacy Marketing ?