comment-reussir-la-digitalisation-de-votre-bdes-2

Comment réussir la digitalisation de votre BDES ? (Témoignage Groupe TOTAL)

Depuis 2014, les entreprises de plus de 50 salariés doivent mettre à disposition des représentants du personnel, une base de données économiques et sociales (BDES).

2019 est une année charnière pour la Base de Données Economiques et Sociales. Le 31 décembre 2019 au plus tard, toutes les entreprises de plus de 11 salariés devront mettre en place cette instance unique. 

Durant cette web-conférence, vous découvrirez les facteurs clés de succès de la mise en place d'une BDES numérique avec un Témoignage Exclusif du Groupe TOTAL, qui viendra partager son expérience de la digitalisation de leur BDES.

 

Introduction :  la BDES, un enjeu pour votre dialogue social : Bénéfices & Impacts 

Partie 1 : La BDES dans votre entreprise

- 2019 : l'année de tous les changements

- Choix du support : outil interne, généraliste, dédié

Partie 2 : Conseils & Bonnes Pratiques pour mettre en place sa BDES numérique

- Retour sur un projet réussi de mise en place BDES : L'exemple du Groupe TOTAL

- Questions / Réponses avec un expert BDES Altays

Conclusion : 2019, et après : Quel avenir pour la digitalisation des relations sociales ?

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

jean-christophe cicile

directeur commercial,

altays

Jeudi 24 Octobre 2019

de 10H30 à 11H15

427 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/10/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

ALTAYS

ALTAYS

S'abonner
altays
Abonné
2211