Retour vers Gestion des ressources humaines

Regards croisés d'experts : Comment réussir sa réorganisation en période de covid-19 ?

Encore en pleine crise sanitaire du covid-19, les organisations sont au quotidien soumises à de multiples processus de restructuration. La fragilisation du potentiel humain s’est amplifiée par la multiplicité des changements d’organisations dans les entreprises...

  • Bilan 2020 : Que s'est-il passé en 2020 concernant les restructurations ? Quels enseignements peut-on en tirer ? 
  • Projection 2021 : Comment mène-t-on une réorganisation à l'ère du COVID-19 ? Quelles sont les bonnes pratiques et les erreurs à ne pas commettre ? 

Pour répondre à ces questions, Camy Puech reçoit François Dyckmans, Directeur du Développement Grands Comptes chez Lee Hecht Harrison France et Laurence Renard, Avocate Associée chez Simmons & Simmons LLP. 

A l'issue de l'émission, vous aurez accès à de nombreux outils pour réussir votre projet (livre blanc, E-book).

A bientôt,

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
QUALISOCIAL (801 441 338) Politique de confidentialité

Les experts

Camy PuechPDGQualiSocial
Laurence RenardAssociéeSimmons & Simmons
François DYCKMANSDirecteur du DéveloppementLHH France

Les expertises associées

Changement

Conduite du changement

Restructuration

Durée60 mins
RediffusionIndisponible
Date11/02/2021
Nombre d'inscrits217 inscrits
Note du webinar4.1 (22 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. RH & Formation
  4. Gestion des ressources humaines
  5. Regards croisés d'experts : Comment réussir sa réorganisation en période de covid-19 ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo