comment-securiser-les-operations-de-cessions-acquisitions-dans-le-contexte-covid-19-3

Comment sécuriser les opérations de cessions / acquisitions dans le contexte Covid-19 ?

La crise actuelle liée au coronavirus a touché de nombreux secteurs de notre économie. Les transactions concernant des acquisitions de PME ont chuté de 45% sur la période de janvier à mai 2020, par rapport à la même période en 2019.

 

Après la chute des transactions, un rattrapage important a été constaté ces derniers mois. Les deals continuent : des cédants partant à la retraite par exemple souhaitent toujours transmettre, tandis que des porteurs de projet recherchent encore des cibles à acquérir. Des opportunités peuvent apparaître pour les entreprises plus solides.

 

En pleine crise économique et sanitaire liée au coronavirus, comment anticiper les points sensibles des cessions / acquisitions ? Comment saisir les éventuelles opportunités et sécuriser les opérations menées ?

 

Tiphaine Hue, Associée du Cabinet d’avocats Bolze - Associés expert dans le domaine du M&A, et Céline Chicot, Associée du cabinet de Conseil, d’expertise et d’audit GMBA, vous donneront les clés pour anticiper les points d’attention des opérations de cession / acquisition de PME dans le contexte actuel, afin de sécuriser votre projet.

Conférence animée par :

Celine Chicot

Celine Chicot

Associée GMBA,

GMBA

Tiphaine HUE

Tiphaine HUE

Partner,

BOLZE ASSOCIES

Vendredi 27 Novembre 2020

de 14H00 à 15H00

130 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 22/02/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

GMBA | Conseil, Expertise comptable & Audit