Retour vers Marketing

Comment structurer une première attribution opérationnelle ?

Un projet d'attribution marketing réussi se construit progressivement.

Se concentrer sur la structuration d'une première attribution opérationnelle est un enjeu incontournable pour les directions marketing.  Mais que se cache-t-il réellement derrière le concept « d'attribution opérationnelle » ? Comment l'adresser et surtout, comment le maitriser ?

Grâce à ce webinar, découvrez comment obtenir des insights quotidiens et activables rapidement sur vos campagnes afin d’obtenir un premier suivi maîtrisé de votre performance marketing.


Découvrez nos autres webinars dédiés à l'attribution :
 


Au cours de chaque webinar, vous pourrez télécharger la présentation. 

Les experts

Alexis TacquardVP product & solutionsEulerian Technologies

Les expertises associées

Attribution marketing

Campagne publicitaire

Marketing digital

Mix media

Pilotage de la performance

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date12/03/2020
Nombre d'inscrits54 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
Eulerian - Unified Data & Attribution Marketing

Eulerian - Unified Data & Attribution Marketing

1767 abonnés suivent cette entrepriseAbonnez-vous pour être au courant de tous nos webinars liés au Data-driven Marketing, Web Analytics, Attribution et Tag Management.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment structurer une première attribution opérationnelle ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo