Comment structurer une première attribution opérationnelle ?
Un projet d'attribution marketing réussi se construit progressivement.
Se concentrer sur la structuration d'une première attribution opérationnelle est un enjeu incontournable pour les directions marketing. Mais que se cache-t-il réellement derrière le concept « d'attribution opérationnelle » ? Comment l'adresser et surtout, comment le maitriser ?
Grâce à ce webinar, découvrez comment obtenir des insights quotidiens et activables rapidement sur vos campagnes afin d’obtenir un premier suivi maîtrisé de votre performance marketing.
Découvrez nos autres webinars dédiés à l'attribution :
- comment aborder l'attribution marketing ?
- 3 étapes pour devenir une rockstar de l'attribution
- lancez une première étude du Customer Journey
- trouvez des insights activables sur vos campagnes médias
- attribution no limit, MTA, Custom Attrib
Au cours de chaque webinar, vous pourrez télécharger la présentation.
Les expertises associées
Attribution marketing
Campagne publicitaire
Marketing digital
Mix media
Pilotage de la performance
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.