Comment suivre l'expérience client à chaud ?

Le "Customer Expérience Tracking", est le nouveau moyen d’avoir du Feedback client, de suivre votre qualité de service en temps réel tout au long du parcours client, de réagir "au plus vite" et d'impliquer vos équipes !

Réagissez aux insatisfactions passagères, faites du « Customer Care » pour fidéliser 100 % de vos clients.

Vos équipes sont informées en permanence de leurs points forts et de leurs défauts. Des fiches alertes permettent de réagir très vite aux insatisfactions clients.

Les managers peuvent suivre l'évolution des performances, via un Web Reporting dynamique.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INIT - Groupe ARMATIS (401935853) Politique de confidentialité

Les experts

Alexandre ClameDirecteur de pôleINIT

Les expertises associées

Enquête

Expérience client

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date13/12/2017
Nombre d'inscrits124 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment suivre l'expérience client à chaud ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo