comment-surveiller-la-reputation-de-vos-marques-en-2017

Comment surveiller la réputation de vos marques en 2017 ?

Comment mesurer et évaluer votre réputation digitale, gérer les crises pour vos marques, vos produits et vos dirigeants ?

 

Découvrez dans ce webinar les bonnes pratiques pour écouter et analyser votre réputation sur le web et les médias sociaux et gérer les crises :

  • Qui sont les acteurs concernés dans l’entreprise ?  
  • Quelles sont les parties prenantes  ?
  • Quels sont les drivers de l’é-réputation ?
  • Quels sont les cas pratiques de marques à connaître ? (Chauffeur privé/Uber, Fleury Michon, United Airlines, Mars, Volkswagen, Burger King…)
  • Quels sont les médias web et sociaux à intégrer impérativement ?
  • Quels axes est-il important de surveiller ?  
  • Quelles sont les analyses pertinentes ?
  • Quelles sont les bonnes pratiques en gestion de crises web ?

 

En 45 min, découvrez les bonnes pratiques en gestion de la réputation à travers des exemples concrets de marques.

Conférence animée par :

christophe Asselin

christophe Asselin

Evangelist & Content Specialist,

Digimind

Jeudi 20 Juillet 2017

de 14H00 à 14H45

373 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion pendant 6 mois

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.
Digimind
S'abonner
digimind
Abonné
657