05
juin
14:00 - 14:45
Comment un callbot a permis d’augmenter le taux de décroché et d’améliorer la satisfaction client ?
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En résumé
Face à l’augmentation des appels entrants, comment garantir une qualité de service optimale tout en préservant le rôle clé des équipes d’accueil ?
Dans ce webinaire, découvrez comment un acteur du secteur du bien-être a amorcé une transformation digitale en s'appuyant sur un callbot pour automatiser les demandes récurrentes et recentrer ses équipes sur l'accueil physique.
Aux côtés de Dydu, éditeur français de solutions d’IA conversationnelle (callbot et chatbot), et de Novadial, spécialiste du conseil en relation client, plongez dans les coulisses d’un projet concret, de l’idée initiale jusqu’aux enseignements tirés après un an de mise en service.
Au programme :
- Retour d’expérience concret sur un projet de transformation digitale centré sur l’automatisation des demandes de niveau 1
- Comment l’IA permet d’optimiser le travail des collaborateurs sans dégrader l’expérience client
- Les résultats mesurés : gain de temps, qualité de service, efficacité
- Les défis à venir : intégration à la prise de rendez-vous, extension sur d'autres canaux
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Dydu (Bordeaux B 515 374 221) Politique de confidentialité
Les experts
Charlotte DEVILLERSSenior Marketing ManagerDydu
Laetitia LabrousseCSMDO YOU DREAM UP-DYDU
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