05
juin
14:00 - 14:45

Comment un callbot a permis d’augmenter le taux de décroché et d’améliorer la satisfaction client ?

Soyez le premier inscrit !

En résumé

Les experts

Charlotte DEVILLERSSenior Marketing ManagerDydu
Laetitia LabrousseCSMDO YOU DREAM UP-DYDU

Les expertises associées

Expérience client

Expérience utilisateur

Intelligence Artificielle (IA)

Parcours client

Relation client

Comment un callbot a permis d’augmenter le taux de décroché et d’améliorer la satisfaction client ?
Dydu

Dydu

5273 abonnés suivent cette entrepriseLeader français en IA conversationnelle : chatbot - voicebot- callbot

Dydu vous propose aussi

Il y a 6 mois
413 inscrits
4.5 (26 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment un callbot a permis d’augmenter le taux de décroché et d’améliorer la satisfaction client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo