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Communautés clients (externe ou interne) : 6 conseils pour se lancer et réussir son projet d’écoute

Vos clients finaux (vos consommateurs) ou internes (vos collaborateurs) sont des ressources précieuses pour vous. Les écouter permet de mieux les comprendre et mieux répondre à leurs attentes. La mise en place d’un dispositif d’écoute communautaire est une réponse concrète pour recueillir leurs avis, co-créer, co-innover ou encore imaginer avec eux ce que sera votre entreprise demain. Mais se lancer n’est pas toujours simple...

 

> Comment fédérer ses clients ? 

> Comment animer sa / ses communautés de façon pérenne ? 

> Quelles précautions prendre pour mettre en place une dynamique performante ? 

 

Ce webinar vous partagera 6 conseils pour se lancer et animer sa communauté. Des exemples concrets de projets de marque qui ont fait de l'écoute client une pierre angulaire de leur réussite seront également partagés. 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Julie Devinant

DGA,

Fanvoice

Intervenant Webikeo

Stéphan Robert

Directeur des études,

FANVOICE

Mardi 4 Février 2020

de 14H30 à 15H15

105 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 16/03/2020

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