Retour vers Marketing

Communautés en ligne: quelle stratégie de contenu

Une stratégie de contenu pour réseaux sociaux ne peut qu’aider les annonceurs à atténuer les algorithmes sélectifs de Mark Zuckerberg et consorts. Et parer aux caprices et infidélités des fans.

En 45 minutes, je vous invite à mieux maîtriser le concept de communauté en ligne et de marketing conversationnel. Dans la foulée, nous aborderons la question de la ligne éditoriale d'une communauté en ligne.

-Communauté en ligne: caractéristiques et fonctionnement

-Communautés et conversation: principes et enjeux

-Quels sont les types de communautés? Quels sont les types d'animation?

-3 outils pour une stratégie éditoriale orientée "conversation".

Vous pouvez télécharger gratuitement la présentation du jour via notre site wearethewords.com

Les experts

Gaëtane GRAUWELSDirectrice associée,Wearethewords
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date16/06/2016
Nombre d'inscrits331 inscrits
Note du webinar3.8 (27 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. quelle stratégie de contenu
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo