Communication numérique et e-réputation, pourquoi faut-il vous en préoccuper ?
Que vous ayez mis en œuvre ou non une stratégie de communication numérique (site internet, présence Facebook,…), la question de la e-réputation se pose pour vous. En effet, vos clients sont, à tout moment, susceptibles de s’exprimer sur votre structure, sur vous ou vos collaborateurs sur le web. Il est donc important pour vous de faire une veille et surtout d’agir positivement pour maîtriser au mieux votre image.
Les experts
SNVEL - DAUMASDirectriceSNVEL
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date05/10/2017
Nombre d'inscrits100 inscrits
Note du webinar3.9 (10 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Véto Week vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Autres thèmes
- Communication numérique et e-réputation, pourquoi faut-il vous en préoccuper ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises