Contenus nutritionnels : vous ne pourrez plus vous en passer. Comment vous lancer ?
TÉLÉCHARGEZ LE SUPPORT DE PRÉSENTATION
Gagner en visibilité, être suivi par une communauté, créer une identité : telles sont les aspirations d’une marque ou d’une entreprise d’aujourd’hui.
Pour y parvenir à l’ère du digital, développer ses propres contenus est un passage obligé. D’autant plus lorsqu’il s’agit de nutrition : sur les réseaux sociaux, 208 millions de posts sont estampillés #food, faisant de ce hashtag l’un des plus populaires. Une aubaine pour les marketeurs en nutrition-santé souhaitant diffuser des messages nutritionnels pour promouvoir un service, un produit ou encore pour faire évoluer les comportements alimentaires.
Vous avez conscience de tout cela mais vous ne savez pas quelle stratégie adopter pour vous lancer ? Vous souhaitez combiner création de contenus et valeur ajoutée nutritionnelle ? Ce webinar est là pour vous aiguiller dans :
- La définition de vos persona
- L’organisation à mettre en place pour créer ces contenus
- L’adaptation des contenus nutritionnels ou scientifiques pour le web
- La typologie de contenus à créer : articles, podcasts, livres blancs, publications sur les réseaux sociaux…
- Les moyens de transformer vos auditeurs en leads
Nous partagerons des études de cas permettant de comprendre les bonnes pratiques de la création de contenus nutritionnels, ainsi que nos propres retours d’expérience.
Ce webinar sera animé par Grégory Dubourg, Directeur et Fondateur de Nutrikéo, l’agence de Conseil en Stratégies Nutrition.
Les experts
Les expertises associées
Brand content
Content marketing
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Contenus nutritionnels : vous ne pourrez plus vous en passer. Comment vous lancer ?