Si nous avons appris quelque chose au cours des deux derniers mois, c'est que l'adaptabilité est l'objectif opérationnel le plus important auquel une organisation peut aspirer. La capacité d'adaptation rapide exige une vision fiable des performances. Seule une connaissance approfondie des performances financières et opérationnelles permet au département financier d'orienter les décisions de l'entreprise vers les meilleures opportunités en cas de crise.
Le budget de vente et de marketing est un outil commercial précieux qui alloue des postes budgétaires aux activités de marketing et de génération de ventes.
Dans un contexte de crise comme celui que nous connaissons en ce moment il devient primordial de pouvoir être réactif et replanifier rapidement son budget marketing, en tenant compte de l'impact des performances réelles à date pour estimer les performance des jours à venir.
Il est donc fondamental de s'appuyer sur des moteurs et des modèles de prévision faciles à utiliser, qui permettent de combiner rapidement les données réelles et les budgets dans un tout nouveau scénario.
Rejoignez nos experts mardi 26 mai pour découvrir comment revoir rapidement vos projections de coût Marketing !
Conférence animée par :
Consultant,
CCH Tagetik
Presales Manager,
Wolters Kluwer | CCH Tagetik
Marketing,
Wolters Kluwer
de 11:30 à 12:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
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Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 28/02/2022
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