Comment unifier vos parcours clients et en faire profiter le marketing ainsi que la data science.
Dans l’optique d’une croissance data-driven, l’unification du customer journey est un enjeu primordial pour bien analyser l’impact des budgets marketing investis, mais aussi, pour optimiser le ciblage des opérations publicitaires au jour le jour. Eulerian Technologies vous propose de poser la première brique de votre future Datalake ou Customer data Platform.
Les experts
Les expertises associées
Analyse
Collecte de données
Data marketing
datalake
Parcours client
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date30/05/2018
Nombre d'inscrits54 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Comment unifier vos parcours clients et en faire profiter le marketing ainsi que la data science.
Webikeo Pro
Domaines d'expertises