cybersecurite-pourquoi-un-antivirus-traditionnel-n-est-plus-suffisant-en-2018

Cybersécurité : Pourquoi un antivirus traditionnel n‘est plus suffisant en 2018 ?

Protection Endpoint de nouvelle génération : renforcez la sécurité de vos postes de travail !

Les cybercriminels sont en permanence à la recherche de nouvelles techniques d’infection et d’intrusion afin de toucher un maximum de personnes (particuliers et utilisateurs en entreprise). Ces dernières années, leurs efforts se sont principalement concentrés sur le poste de travail, considéré comme l’élément le plus vulnérable et le plus simple à compromettre. Entre les fichiers malicieux polymorphes, les techniques d’évasion avancées, l’exploitation de failles Zero-Day et les attaques basées sur des exécutions de scripts en mémoire (fileless), les antivirus traditionnels ont ainsi de plus en plus de mal à assurer une protection efficace.

C’est pour répondre à ces nouveaux challenges que les solutions de protection nouvelle génération, basées sur des modèles mathématiques, l’intelligence artificielle et le Machine Learning, ont été créées. Ces dernières permettent d’améliorer drastiquement le niveau de sécurité en surveillant l’ensemble des activités systèmes (appels système, appels réseau, transactions I/O disque et mémoire…) afin d’identifier les comportements anormaux.

Découvrez en 45 minutes comment renforcer la sécurité de vos postes :

• Le tour d’horizon des différents types de menaces au niveau poste de travail

• Pourquoi l’antivirus traditionnel n’est plus suffisant en 2018 ?

• L‘intérêt des solutions de protection nouvelle génération

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Laurent Ostrowski

Responsable activité Endpoint,

Cegedim Outsourcing

Jeudi 22 Novembre

de 11H00 à 11H45

29 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2018

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 11/22/2018 11:00:00 11/22/2018 11:45:00 Europe/Paris Cybersécurité : Pourquoi un antivirus traditionnel n‘est plus suffisant en 2018 ? Protection Endpoint de nouvelle génération : renforcez la sécurité de vos postes de travail ! Les cybercriminels sont en permanence à la recherche de nouvelles techniques d’infection et d’intrusion afin de toucher un maximum de personnes (particuliers et utilisateurs en entreprise). Ces dernières années, leurs efforts se sont principalement concentrés sur le poste de travail, considéré comme l’élément le plus vulnérable et le plus simple à compromettre. Entre les fichiers malicieux polymorphes, les techniques d’évasion avancées, l’exploitation de failles Zero-Day et les attaques basées sur des exécutions de scripts en mémoire (fileless), les antivirus traditionnels ont ainsi de plus en plus de mal à assurer une protection efficace. C’est pour répondre à ces nouveaux challenges que les solutions de protection nouvelle génération, basées sur des modèles mathématiques, l’intelligence artificielle et le Machine Learning, ont été créées. Ces dernières permettent d’améliorer drastiquement le niveau de sécurité en surveillant l’ensemble des activités systèmes (appels système, appels réseau, transactions I/O disque et mémoire…) afin d’identifier les comportements anormaux. Découvrez en 45 minutes comment renforcer la sécurité de vos postes : • Le tour d’horizon des différents types de menaces au niveau poste de travail • Pourquoi l’antivirus traditionnel n’est plus suffisant en 2018 ? • L‘intérêt des solutions de protection nouvelle génération no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/cybersecurite-pourquoi-un-antivirus-traditionnel-n-est-plus-suffisant-en-2018?channel_id=100016038 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Cegedim Outsourcing - IT

Cegedim Outsourcing - IT

S'abonner
cegedim-outsourcing-it
Abonné
559