▶ Data Expanding, un premier pas vers la fusion entre Etudes et CRM
Le mardi 20 mars de 10h30 à 11h00, nous vous invitons à participer à un webinar animé par Cédric Hervet, Directeur Scientifique chez NP6. Ce rendez-vous a pour but de vous présenter comment le data expanding peut contribuer à la fusion entre vos données d'études et vos données CRM.
Au programme :
- Data Analyse : l’approche Etude VS l’approche CRM
- La convergence entre les deux mondes : le Data Expanding
- Quelles applications au Data Expanding ?
- Un cas concret : étude de satisfaction des abonnés d'un opérateur de télécommunications français
- Prospective : comment rapprocher Etudes et CRM dans une stratégie Data globale
- Questions/réponses.
Objectifs de ce webinar :
- Comprendre le Data Expanding
- Découvrir les approches de modélisation du Data Expanding
- Tirer des enseignements d’applications concrètes d’enrichissement de la donnée et d’optimisation d’études grâce aux données CRM
- Bénéficier de recommandations pour faciliter la mise en place de tels projets
A qui s’adresse ce webinar ?
- Directeur / Responsable Marketing
- Directeur / Responsable Etudes
- Directeur / Responsable CRM / Connaissance client
Les expertises associées
CRM (customer relationship management)
Data management
Data mining
Études marketing
Segmentation
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Webikeo Pro
Domaines d'expertises