Data Marketing : Les 5 signaux prédictifs de la Valeur Client
Découvrez les signaux forts et signaux faibles prédictifs de la valeur client :
- Démarche Data Marketing
- Les 5 signaux à identifier pour piloter la Valeur client
- Descriptif et méthode pour identifier ces signaux (Régularité, Omnicanalité, Engagement Client, Moment de vie, Expérience Client)
- Modélisation de la Valeur Vie Client (CLV)
- Plateforme et mise en œuvre
Au travers d'exemples concrets découvrez comment optimiser la Valeur Client !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
MMC (914023643 RCS Nanterre) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Analytics
Connaissance client
Expérience client
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Webikeo Pro
Domaines d'expertises