Data Marketing : Les 5 signaux prédictifs de la Valeur Client

Découvrez les signaux forts et signaux faibles prédictifs de la valeur client :

  • Démarche Data Marketing
  • Les 5 signaux à identifier pour piloter la Valeur client
  • Descriptif et méthode pour identifier ces signaux (Régularité, Omnicanalité, Engagement Client, Moment de vie, Expérience Client)
  • Modélisation de la Valeur Vie Client (CLV)
  • Plateforme et mise en œuvre

Au travers d'exemples concrets découvrez comment optimiser la Valeur Client !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
MMC (914023643 RCS Nanterre) Politique de confidentialité

Les experts

Christian MICHAELISCo-FounderMes Meilleurs Clients
Hervé MALINGEDGMMC

Les expertises associées

Analytics

Connaissance client

Expérience client

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date26/04/2023
Nombre d'inscrits176 inscrits
Note du webinar4 (4 avis)
MES MEILLEURS CLIENTS

MES MEILLEURS CLIENTS

120 abonnés suivent cette entreprisePlateforme & Conseil Data Marketing
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Data - Analytics
  5. Data Marketing : Les 5 signaux prédictifs de la Valeur Client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo