de-la-collecte-a-l-activation-des-data-exploitez-le-potentiel-d-une-dmp-crm-centric-temoignage-de-tauziet-co

De la collecte à l’activation des data, exploitez le potentiel d’une DMP CRM Centric – témoignage de Tauziet&Co

Animé par Véronique Saudrais, Responsable compte clé chez NP6 ce webinar de 45 minutes a pour objectif de vous faire découvrir des usecases concrets d’utilisation d’une DMP CRM Centric.

Avec le témoignage de Géraldine Sillegue, Directrice & fondatrice de Tauziet & Co, e-commerçant spécialisé dans la vente de produits du terroir typé « marché 2.0 ».

Au programme :

  • Une DMP CRM pour quels objectifs ?
  • Quelles données collecter pour exploiter pleinement une DMP ?
  • Comment construire des segments pertinents au sein de votre DMP ?
  • Comment personnaliser votre marketing automation grâce à la DMP ?
  • Une DMP CRM pour quels résultats ?

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Veronique Saudrais

Responsable comptes clés,

NP6

Intervenant Webikeo

Veronique Saudrais

Responsable comptes clés,

NP6

Mardi 3 Octobre 2017

de 11H00 à 11H45

185 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 12/02/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

NP6

NP6

S'abonner
np6
Abonné
2700