Retour vers Marketing

De la collecte à l’activation des data, exploitez le potentiel d’une DMP CRM Centric – témoignage de Tauziet&Co

Animé par Véronique Saudrais, Responsable compte clé chez NP6 ce webinar de 45 minutes a pour objectif de vous faire découvrir des usecases concrets d’utilisation d’une DMP CRM Centric.

Avec le témoignage de Géraldine Sillegue, Directrice & fondatrice de Tauziet & Co, e-commerçant spécialisé dans la vente de produits du terroir typé « marché 2.0 ».

Au programme :

  • Une DMP CRM pour quels objectifs ?
  • Quelles données collecter pour exploiter pleinement une DMP ?
  • Comment construire des segments pertinents au sein de votre DMP ?
  • Comment personnaliser votre marketing automation grâce à la DMP ?
  • Une DMP CRM pour quels résultats ?

Les experts

Veronique SaudraisResponsable comptes clésNP6

Les expertises associées

Big data

Data management

Marketing relationnel

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date03/10/2017
Nombre d'inscrits155 inscrits
Note du webinar4 (3 avis)
NP6

NP6

2439 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaîne du groupe NP6.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. De la collecte à l’activation des data, exploitez le potentiel d’une DMP CRM Centric – témoignage de Tauziet&Co
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo