De la collecte à l’activation des data, exploitez le potentiel d’une DMP CRM Centric – témoignage de Tauziet&Co
Animé par Véronique Saudrais, Responsable compte clé chez NP6 ce webinar de 45 minutes a pour objectif de vous faire découvrir des usecases concrets d’utilisation d’une DMP CRM Centric.
Avec le témoignage de Géraldine Sillegue, Directrice & fondatrice de Tauziet & Co, e-commerçant spécialisé dans la vente de produits du terroir typé « marché 2.0 ».
Au programme :
- Une DMP CRM pour quels objectifs ?
- Quelles données collecter pour exploiter pleinement une DMP ?
- Comment construire des segments pertinents au sein de votre DMP ?
- Comment personnaliser votre marketing automation grâce à la DMP ?
- Une DMP CRM pour quels résultats ?
Les experts
Les expertises associées
Big data
Data management
Data management platform
Marketing relationnel
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date03/10/2017
Nombre d'inscrits106 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- De la collecte à l’activation des data, exploitez le potentiel d’une DMP CRM Centric – témoignage de Tauziet&Co
Webikeo Pro
Domaines d'expertises