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Défaillance de votre fournisseur : comment réagir ?
Défaillance de votre fournisseur : comment réagir ?

Défaillance de votre fournisseur : comment réagir ?

En 2017, environ 55 000 entreprises françaises ont fait l’objet d’une procédure collective (procédure de sauvegarde, redressement judiciaire, liquidation judiciaire). Or, lorsqu’un client investit dans une technologie afin de l’utiliser pour les besoins de son activité, la défaillance de son fournisseur, peut constituer un risque majeur, notamment si la solution est considérée comme stratégique.

Comment organiser la reprise et la continuité de mon activité ? Comment l’APP peut vous accompagner dans cette démarche ? Quid de mes données dans le cadre d’un contrat SaaS ?

Découvrez dans ce webinar :

  • des recommandations sur la réversibilité des données, ou comment récupérer mes données ;
  • des informations concernant l’entiercement auprès de l’APP ;
  • l’entiercement, en pratique, pour les start-up.

Ce webinar a vocation à s’adresser tant aux clients de solutions innovantes qu’à leurs fournisseurs afin de sécuriser, ensemble, leurs projets informatiques.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Agence pour la Protection des Programmes (385 385 844) Politique de confidentialité

Les experts

Cindy RothJuristeAgence pour la protection des programmes
Imane MEKKIResponsable Communication et PartenariatsL'Agence pour la Protection des programmes

Les expertises associées

Innovation

Protection / sécurité des données

Start-up

Technologie

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date15/11/2018
Nombre d'inscrits90 inscrits
Note du webinar4.5 (6 avis)
APP - Agence pour la Protection des Programmes

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